Une mission de cœur : sauver des vies.
Salut la gang,
Avec mes amis, collègues et partenaires entrepreneur(e)s de SOSequipement, on se mobilise pour soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine et faire briller la cause du don d’organes.
En octobre, nous participerons à une course à relais de 12 heures sur la montagne de Bromont. Ensemble, entre amis, collègues, partenaires et familles, on va gravir, dévaler, et surtout, se dépasser pour une seule raison : donner de l'espoir aux enfants malades et promouvoir le don d’organes.
On court pour Thomas, jeune survivant et source d'inspiration.
On court pour Edward, notre ami, notre héros, qui attend avec courage une greffe cardiaque pour retrouver ses chums sur le terrain de volleyball. Car le don d'organes, c’est la vie, la poursuite des rêves et une montagne d’amour.
Notre mission est simple :
Soutenir le don d'organes. Inspirer l'activité physique. Agir pour financer les soins exceptionnels de Sainte-Justine envers les enfants.
Et vous pouvez nous aider :
Faites un don ??
Signez votre carte de don d'organes ??
Parlez-en à vos proches ???
Mobilisez sur vos réseaux sociaux avec le #DonneLaVie ??
Et si vous avez des idées, des envies de participer ou d'ajouter quelque chose au mouvement, écrivez-nous! Ça va nous faire plaisir de bâtir ça encore plus grand avec vous! ??
Parce qu’aider les autres, c’est notre ADN.
Chez SOSequipement, on avance avec Amour, Dévouement et Authenticité.
#BU2025SOSequipement #DonneLaVie #FiersDonneurs #CourirPourGuérir
Le marathon de Thomas au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine
Bonjour,
Le Marathon de Thomas au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine est de retour cette année au Bromont Ultra! Notre objectif est de faire une différence dans la vie des enfants et des familles qui ont ou auront besoin de soins de cet hôpital de renommée internationale ! Comme mon beau Thomas a bénéficié de soins d'une qualité exceptionnelle, c'est ma façon de redonner pour ce que j'ai eu, Thomas en vie aujourd'hui !
merci d'avance pour vos dons!!
Stéphane Léger
Suite à la naissance de mon fils Thomas, né au CHU Sainte-Justine avec un syndrome lui causant plusieurs malformations, l'initiative, Le Marathon de Thomas est née! Mon mais est de redonner à Sainte-Justine pour ce que j'ai reçu, mon beau Thomas en vie ! Le 6 février dernier, je complétais une course qui impliquait de courir 7 marathons en 7 jours sur les 7 continents (World Marathon Challenge) ! Mon mais de participer à ce cours était de donner de la visibilité à la cause ! Je suis maintenant fier que nous serons bientôt à nouveau participer au Bromont Ultra! Merci d'avance pour vos dons!